Paiement des droits d’inscription
Un acompte de 40€/stage/enfant doit être versé dans les 5 jours ouvrables suivants la confirmation de votre inscription avec en communication : Nom + Prénom +Semaine + lieu de stage. Si l'acompte n'est pas versé dans le délai demandé, l'inscription sera annulée.
Le solde restant doit être versé 30 jours au plus tard avant le début du stage.
Pour participer à nos stages, les enfants doivent être propres !!!
Conditions générales
Les inscriptions se font en ligne ou par téléphone. Le montant des différents stages sont indiqués sur le site.
- Pour les stages un acompte de 40 euros doit être versé dans les 5 jours ouvrables. Le solde devant être payé 30 jours avant le début des stages.
En cas de non respect des conditions de paiement reprises ci-dessus, l’asbl Atart se réserve le droit d’annuler votre inscription sans obligation d'avertir la personne inscrite.
- En aucun cas (sauf certificat médical), l'acompte et/ou le montant total de l'inscription ne sera remboursé.
- En cas d’absence aux stages, justifiée par un certificat médical, un remboursement de 75% au prorata des jours manqués sera effectué.
Nos réductions :
- 5€ de réduction par enfant des l'inscription de 3 enfants d'une même famille à une même semaine de stage.